Conditions d'utilisation – PGYTECH
https://www.pgytech.com/fr/pages/terms-of-conditions

Conditions d'utilisation

  • CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB DE PGYTECH

    Kunshan Pugongying Intelligent Technology Co., Ltd ("PGYTECH") Vous remercie de votre intérêt pour nos produits, services et plateformes de contenu, y compris notre site web. En accédant au Site ou aux services fournis par l'intermédiaire du Site, vous reconnarez que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes (collectivement "Termes"). Si vous n'acceptez pas toutes les conditions, vous ne pouvez pas accéder au Site.

  • UTILISATION PAR DES MINEURS

    Si vous avez moins de 18 ans, vous devriez obtenir la permission d'un parent ou d'un tuteur légal avant de:

    Acheter n'importe quoi sur le Site ;

    Entrez tout concours exigeant des informations sur vous ;

    Transmettre les informations ou le contenu utilisateur sur le site.

  • ACHATS ET RETOURS

    Les biens et services achetés sur le Site peuvent être assujettis à des conditions supplémentaires. D'autres termes et conditions sont incorporés dans ces Termes à titre de référence. S'il y a des conflits entre les présentes modalités et ces modalités précises, les modalités et conditions particulières serviront de fondement à votre utilisation de la section de ce site, ou de ces produits et services.

  • Nous pouvons apporter des changements à tout produit ou service offert sur le Site. Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

  • L'achat de biens et de services par l'intermédiaire du Site exigera que l'utilisateur fournisse des renseignements personnels. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité et la confidentialité de ces renseignements personnels.

  • Ous les achats de biens physiques à partir du Site sont effectués en vertu d'un contrat d'expédition. Le risque de perte et de titre de ces articles vous est accordé au moment de la livraison au transporteur.

  • Nous ne prenons pas de titre ou n'honorons pas la restitution d'un élément physique tant que l'article n'a pas été reçu. Un remboursement peut être accordé sans qu'il soit nécessaire de produire une déclaration, mais seulement à notre discrétion. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous.

  • MATÉRIEL TRANSMIS

    Les transmissions sur Internet ne sont jamais entièrement privées ou sécurisées. Vous comprenez que tout message ou information que vous envoyez à ce Site peut être lu ou intercepté par d'autres. Cela reste vrai même si un avis de chiffrement spécial est présent. Bien que nous gardons les renseignements confidentiels, nous ne sommes pas responsables de l'information de PGYTECH.

  • DESCRIPTION DU PRODUIT

    Nous tentons de décrire avec précision tous les biens et services vendus sur le Site. Les renseignements concernant la compatibilité et la capacité du produit ou du service seront aussi actuels et exacts que possible. Nous ne garantissons pas que les descriptions de produits et de services soient exemptes d'erreurs. L'information sur le site peut être à jour, et nous ne nous engageons pas à mettre à jour tous les documents sur le Site à l'égard de ces produits et services. Si un produit ou un service n'est pas tel qu'il est décrit, il peut être retourné et remboursé à un taux déterminé par PGYTECH.

  • INFORMATIONS SUR LE CONTENU DE L'UTILISATEUR

    Certaines fonctionnalités du Site, telles que le "Venture Blog" et les liens vers les plateformes de médias sociaux, permettent le téléchargement et la publication du Contenu Utilisateur. " Le contenu de l'utilisateur peut inclure des photos, des vidéos, du texte ou d'autres types de données. Nous disions expressément toute responsabilité à l'égard du contenu de l'utilisateur. Nous n'avons aucune obligation de modifier ou de contrôler le contenu de l'utilisateur soumis par d'autres personnes. PGYTECH se réserve le droit de supprimer ou de modifier le contenu de l'utilisateur à tout moment et sans préavis.

  • AVIS DE VIOLATION DU CONTENU DE L'UTILISATEUR

    Nous respectons la propriété intellectuelle des autres. Nous nous félicitons de la déclaration de tout Contenu sur le Site qui, selon vous, a été copié ou diffusé de manière à constituer une violation du droit d'auteur. Le contenu d'infraction peut nous être signalé par courriel. Veuillez transmettre les informations suivantes:

    • 1. Votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique ;

      2. Une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été violée ;

      3. L'URL exacte ou une description de l'endroit où se trouve le matériel de contrefaçon présumé ;

      4. Une déclaration expliquant pourquoi vous croyez que l'utilisation actuelle n'a pas été autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la loi ;

      5. Signature électronique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire de l'intérêt sur le droit d'auteur;

      6. Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les renseignements ci-dessus dans votre avis sont exacts, vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

  • Nous enquêterons dans les plus brefs délais sur tout matériel signalé et nous retirons ce matériel qui est déterminé à porter atteinte à la substance. Par cet avis, nous cherchons à préserver toutes les exonérations de responsabilité qui peuvent être disponibles en vertu de la législation sur le droit d'auteur, mais nous ne déclarons pas qu'il s'agit d'un fournisseur de services tel que défini dans 17 U.S.C. § 512 (c), ailleurs dans la loi des États-Unis, ou tout État ou territoire aux États-Unis.

  • PROPRIÉTÉ

    Tous les documents sur ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les images, le texte, le code, les interfaces graphiques, les interfaces utilisateur et la vidéo, sont protégés par le droit d'auteur en vertu de la législation américaine sur le droit d'auteur, les conventions internationales et d'autres lois sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel, à l'exception de ce qui est indiqué dans le présent document. Il existe un certain nombre de logos, de marques de commerce et de marques déposées sur le Site. L'utilisation de ces matériaux sur le Site n'est pas une subvention pour votre utilisation des matériaux. Les marques de commerce ne peuvent être utilisées que comme indiqué sur le Site avec la désignation appropriée.

  • LIENS

    Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web externes. Nous ne fournissons de tels liens que pour votre commodité et n'est pas responsable du contenu de tout site Web lié à, ou à partir de ce Site. Les liens entre ce site et tout autre site Web ne signifient pas que PGYTECH approuve, approuve ou recommande ce site Web. Nous disions toutes les garanties, exprimées ou implicites, quant à l'exactitude, la légalité, la fiabilité ou la validité de tout contenu sur n'importe quel autre site Web.

  • CONTESTS

    Ce site peut contenir des concours, des promotions ou des fonctions similaires. Le Site peut offrir des prix ou exiger la soumission de Contenu Utilisateur ou de renseignements personnels. Chaque concours a ses propres règles, qui doivent être revues. Le fait de participer au concours ou de participer à une promotion ou à un élément semblable constitue un accord avec ses modalités particulières et les présentes modalités. PGYTECH se réserve le droit d'attribuer ou de retenir des prix de concours à sa seule discrétion, selon les modalités du concours.

  • DROIT APPLICABLE

    Ces Conditions sont régies par les lois de l'État de Californie, sans égard aux principes de conflit de lois. Si une poursuite ou une procédure judiciaire est permise en vertu des présentes conditions, vous et nous acceptons de nous soumettre à la compétence personnelle et exclusive des tribunaux d'État et des tribunaux fédéraux situés dans le comté d'Orange, en Californie, pour contester tout différend. Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle le Site, ou tout matériel inclus dans le Site, est approprié ou disponible à votre endroit précis.

  • INDEMNISATION

    Vous convenez d'indemniser, de défendre et de détenir PGYTECH et tous ses agents, employés, fournisseurs d'information, concédants de licence et preneurs de licence, ainsi que les agents ("Parties Indemniés"), inoffensifs et contre toute responsabilité et tous les frais (y compris, sans s'y limiter, les honoraires et les frais de l'avocat) engagés par les Parties Indemnifiées relativement à toute réclamation découlant d'une violation par vous des présentes Conditions Générales ou des présentes indications, garanties et conventions. Vous coopérerez le plus possible.

  • LE DROIT DE PGYTECH DE MODIFIER LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION OU DE CONTENU SUR LE SITE

    Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions à tout moment. Les versions de ces Termes sont en vigueur dès leur publication. Veuillez consulter les termes périodiquement pour tout changement. L'utilisation continue du Site constitue votre accord sur les termes mis à jour ou modifiés. Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous souhaitez être lié aux termes modifiés, vous devez cesser immédiatement l'accès et l'utilisation du Site. Les différends découlant des modalités seront réglés conformément à la version des présentes modalités en vigueur au moment où le différend survient.

Latest Additions

0 Products Clear all

Terms of Conditions

PGYTECH WEBSITE TERMS OF USE

Kunshan Pugongying Intelligent Technology Co.,Ltd (“PGYTECH”) thanks you for your interest in our products, services, and content platforms,  including our website. By accessing the Site, or any services provided through the Site, you acknowledge that you have read, understand, and agree to be bound by the following Terms of Use (collectively “Terms”). If you do not agree to all the Terms, you cannot access the Site.

 USE BY MINORS

If you are under 18, you should receive permission from a parent or legal guardian before you:

  • Purchase anything on the Site;
  • Enter any contest requiring information about you; or
  • Transmit information or User Content to the Site.

  

PURCHASES AND RETURNS

Goods and services purchased through the Site may be subject to additional terms and conditions. Additional terms and conditions are incorporated into these Terms as a reference. If there are any conflicts between these Terms and these specific terms and conditions, the specific terms and conditions will serve as the foundation to your use of that Site’s section, or those goods and services.

We may make changes to any products or services offered on the Site. Prices may be changed at any time without notice.

Purchase of goods and services via the Site will require the user to provide personal information. We make every effort to keep this personal information secure and confidential.

All purchases of physical goods from the Site are made pursuant to a shipment contract. The risk of loss and title for such items are bestowed on you upon delivery to the carrier.

We do not take title or honor the return of a physical item until the item is received. A refund may be issued without requiring a return, however only at our discretion. Please see our return policy below.


TRANSMITTED MATERIAL

Internet transmissions are never completely private or secure. You understand that any message or information you send to this Site may be read or intercepted by others. This remains true even if a special encryption notice is present. While we will keep the information confidential, sending information to us do not cause PGYTECH holds no responsibility for the information.

PRODUCT DESCRIPTION

We attempt to accurately describe all goods and services sold through the Site. Information regarding the product or service compatibility and capability will be as current and accurate as possible. We do not warrant product and service descriptions to be error-free. Information on the Site may be out of date, and we do not commit to updating all materials on the Site with respect to such products and services. If a product or service is not as described, it may be returned and refunded at a rate determined by PGYTECH.

USER CONTENT DISCLAIMER

Certain features of the Site, such as the Venture Blog and links to social media platforms, permit uploading and publication of User Content. “User Content” may include photos, video, text, or other types of data. We expressly disclaim any and all liability in connection with User Content. We are under no obligation to edit or control User Content submitted by other individuals. PGYTECH reserves the right to remove or edit User Content at any time and without notice.

NOTICE OF INFRINGING USER CONTENT

We respect the intellectual property of others. We welcome the reporting of any Content on the Site that you believe has been copied or disseminated in a way constituting copyright infringement. Infringing content can be reported to us by email. Please forward the following information:

  1. Your name, address, telephone number, and email address;
  2. A description of the copyrighted work that you believe has been infringed;
  3. The exact URL, or a description of where the alleged infringing material is located;
  4. A statement as to why you believe the current use has not been authorized by the copyright owner, its agent, or the law;
  5. An electronic signature of the person authorized to act on behalf of the owner of the copyright interest; and
  6. A statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your notice is accurate, you are the copyright owner, or you are the authorized to act on the copyright owner's behalf.

We will promptly investigate any reported material and remove such material that is determined to be infringing. By this notice, We seek to preserve any and all exemptions from liability that may be available under copyright law, but does not declare it is a service provider as defined in 17 U.S.C. § 512(c), elsewhere in the law of the United States, or any state or territory within the United States.

OWNERSHIP

All materials on this Site, including but not limited to, pictures, text, code, visual interfaces, user interfaces, and video, are protected by copyright under U.S. copyright law, international conventions, and other copyright laws. You cannot use the materials, with the exception as specified herein. There are a number of proprietary logos, trade dress, and trademarks on the Site. Use of these materials on the Site is not a grant for your use of the materials. Trademarks may only be used as directed on the Site with the proper designation.

 LINKS

This website may contain links to other external websites. We provide such links only for your convenience and is not responsible for the content of any website linked to, or from this Site. Links from this Site to any other website do not mean that PGYTECH approves of, endorses, or recommends that website. We disclaim all warranties, expressed or implied, as to the accuracy, legality, reliability, or validity of any content on any other website.

CONTESTS

This Site may contain contests, promotions, or similar features. The Site may offer prizes or require submission of User Content or personal information. Each contest has its own rules, which must be reviewed. Entering the contest or participating in a promotion, or similar feature, constitutes agreement with its specific terms and these Terms. PGYTECH reserves the right to award or withhold contest prizes at its sole discretion, within the terms of the contest.

 GOVERNING LAW

These Terms are governed by the laws of the State of California without regard to conflict of law principles. If a lawsuit or court proceeding is permitted under these Terms, then you and we agree to submit to the personal and exclusive jurisdiction of the state courts and federal courts located within Orange County, California to litigate any dispute. We make no representation that the Site, or any material included in the Site, are appropriate or available for use in your specific location.

INDEMNITY

You agree to indemnify, defend, and hold PGYTECH and all of its agents, employees, information providers, licensors and licensees, and officers, (collectively “Indemnified Parties”), harmless from and against any and all liability and costs (including, without limitation, attorney’s fees and costs) incurred by the Indemnified Parties in connection with any claim arising out of any breach by you of these Terms or the foregoing representations, warranties, and covenants. You will cooperate as fully as possible.

 PGYTECH’S RIGHT TO CHANGE THESE TERMS AND CONDITIONS OF USE OR CONTENT ON THE SITE

We reserve the right to change these Terms at any time. Altered versions of these Terms are effective upon their publication. Please check the terms periodically for any changes. Continued use of the Site constitutes your agreement to the updated or altered terms. If you do not agree or wish to be bound to the modified terms, you must cease access and use of the Site immediately. Disputes arising under the Terms will be resolved in accordance with the version of these Terms in effect at the time the dispute arises.