The Pinterest tag Politique de confidentialité – PGYTECH
https://www.pgytech.com/fr/pages/privacy-policy

Politique de confidentialité

  • Informations d'identification non personnelles:

    Nous pouvons recueillir des renseignements d'identification non personnels sur les utilisateurs chaque fois qu'ils interagissent avec notre site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs à notre site, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

  • Cookies du navigateur Web :

    Notre site peut utiliser des « cookies » pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. Le navigateur Web de l'utilisateur place des cookies sur leur disque dur à des fins de tenue d'enregistrements et parfois pour suivre les informations à leur sujet. L'utilisateur peut choisir de définir son navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous alerter lorsque les cookies sont envoyés. S'ils le font, notez que certaines parties du Site peuvent ne pas fonctionner correctement.

    Comment nous utilisons les informations recueillies:
    Les filtres PGYTECH peuvent collecter et utiliser les renseignements personnels de l’utilisateur aux fins suivantes:

    • Pour améliorer le service à la clientèle.
      L’information que vous fournissez nous aide à répondre aux demandes de service à la clientèle et à aider à répondre plus efficacement aux besoins de chacun.

    • Pour traiter les paiements.
      Nous pouvons utiliser les informations personnelles fournies par les utilisateurs lors de la commande. Ces renseignements sont utilisés uniquement pour fournir un service pour cette commande. Nous ne partageons pas ces renseignements avec des parties extérieures, à l'exception de ce qui est nécessaire pour fournir le service.

    • Pour envoyer des courriels périodiques.
      Nous pouvons utiliser l’adresse e-mail de l’Utilisateur pour envoyer des informations et des mises à jour concernant leur commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes de renseignements, questions et/ou autres demandes.

  • Comment protéger vos informations:

    Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement de données, ainsi que des mesures de sécurité pour protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe, de vos informations de transaction et de vos données stockées sur notre site.

    L'échange de données sensible et privé entre le Site et ses utilisateurs se produit sur un canal de communication sécurisé SSL et est crypté et protégé par des signatures numériques. Notre site est conforme aux normes de vulnérabilité PCI afin de créer un environnement sécurisé pour les utilisateurs.

    Partage de vos renseignements personnels :

    Nous ne vendons pas, négocions ou louons les informations d'identification personnelle des utilisateurs à d'autres. Nous pouvons partager des renseignements démographiques agrégés génériques qui ne sont pas liés à des renseignements d'identification personnelle. Ces renseignements peuvent concerner les visiteurs et les utilisateurs de nos partenaires commerciaux, les affiliés de confiance et les annonceurs aux fins décrites ci-dessus.

    Changements à cette politique de confidentialité :

    PGYTECH a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour sa politique de confidentialité à tout moment. Quand nous le ferons, nous réviserons la date au bas de cette page. Nous encourageons les acheteurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informés de la façon dont nous aidons à protéger les renseignements personnels que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité d'examiner périodiquement cette politique de confidentialité et de prendre conscience de toute modification.

  • Votre acceptation de ces termes:

    En utilisant ce site, vous donnez votre acceptation de cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, s'il vous plaît s'abstenir d'utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après l'affichage des modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

  • Nous contacter:

    Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter support@pgy-tech.com

Latest Additions

0 Products Clear all

Privacy Policy

Non-personal identification information:

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer, and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Web browser cookies:

Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes, and at times, to track information about them. User may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

How we use collected information:
PGYTECH Filters may collect and use User’s personal information for the following purposes:

  • To improve customer service.
    Information you provide helps us respond to customer service requests and aids in supporting everyone’s needs more efficiently.
  • To process payments.
    We may use the personal information Users provide when placing an order. This information is used only to provide service for that order. We do not share this information with outside parties, with the exception that is necessary to provide the service.
  • To send periodic emails.
    We may use the User’s email address to send information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, questions, and/or other requests.

How we protect your information:

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices, and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information, and data stored on our site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users happens over a SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures. Our site is in compliance with PCI vulnerability standards in order to create a secure environment for users.

Sharing your personal information:

We do not sell, trade, or rent users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information that is not linked to any personal identification information. This information may be regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates, and advertisers for the purposes outlined above.

Changes to this privacy policy:

PGYTECH has the discretion to update its privacy policy at any time. When we do, we will revise the date at the bottom of this page. We encourage purchasers to frequently check this page for any changes in order to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of any modifications.

Your acceptance of these terms:

By using this site, you are hereby giving your acceptance of this policy. If you do not agree with this policy, please refrain from using our site. Your continued use of the site following the posting of changes to this policy will be deemed as your acceptance to those changes.

Contacting us:

If you have any questions regarding our privacy policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us support@pgy-tech.com