Le Service après-vente de la Politique – PGYTECH
https://www.pgytech.com/fr/pages/customer-service-policy

Le Service après-vente de la Politique

A. Politiques De Remboursement/Retour

  1. 1. Les clients qui achètent des produits PGYTECH peuvent profiter du service de retour sans raison dans les soixante (60) jours civils suivant la réception d'un produit (calculé sur la base du dossier de messagerie, le même ci-dessous). lors du retour de la marchandise, le client doit présenter une preuve d'achat valide et fournir la facture (le cas échéant). Le client doit s'assurer que le produit retourné conserve la qualité et la fonction d'origine, l'apparence intacte et la marque de commerce et la marque de certification complètes toujours attachées. Tout les produits donnés ou gratuits qui sont retournés doivent être traités comme des produits nouvellement achetés et être retournés sans faute afin qu'ils puissent être remis à neuf et revendus.
    Si le produit est endommagé, l'emballage ou sur des éléments sont manquants, ou d'autres conditions qui affectent les ventes secondaires, le retour ne sera pas accepté. Les frais de logistique encourus lors du retour des marchandises doivent être payés par le client.
    Le remboursement doit être retourné au client dans les soixante jours à compter de la date de réception des marchandises retournées qui répondent aux exigences. La méthode de remboursement est la même que la méthode de paiement. La date précise à laquelle les fonds sont disponibles pour le client peut être affectée par des facteurs tels que les banques et les établissements de paiement.

  2. 2. Dans un délai de soixante (60) jours calendaires à compter de la date de réception par le client, tout défaut fonctionnel non causé par une utilisation non autorisée Une Fois confirmé par le service après-vente, retour de PGYTECH sera accepté pour le client. Le client doit présenter une preuve d'achat valide et retourner la facture (le cas échéant). Si il y a des cadeaux, ils doivent être retournés.

  3. 3. Dans un délai de soixante (60) jours calendaires à compter de la date de réception, tout défaut fonctionnel non causé par une utilisation non autorisée Une Fois confirmé par le service après-vente de PGYTECH, nous remplacerons l'ensemble des marchandises. Après le remplacement, la période de garantie du produit sera recalculé.

  4. 4. Si vous n'êtes pas ravi de votre achat, veuillez d'abord contacter notre équipe d'assistance: support@pgytech.com. après notre confirmation, vous pouvez retourner le produit à l'adresse suivante:

  5. Pour les retours USA:


    Adresse: 15159 Cerritos st, Fontana ca 92336
    Contact: Ray Zhang

  6. Pour D'Autres Retours Internationaux:


  7. Adresse: Route de B09 No. 66 Wanyuan, ville de dianshanhu, Kunshan, Chine
    Contact: PGYTECH-après vente

B. Politique De Garantie

Soixante jours (60) jours calendaires après la date de réception, tout défaut fonctionnel non causé par une utilisation non autorisée Une Fois confirmé par le service après-vente de PGYTECH, le service de maintenance sera traité pour le client. Cette politique de garantie limitée s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès de PGYTECH et de ses distributeurs autorisés.

Type De Produit

Période de garantie (calculée à la date de réception)

Filtrer Garantie À Vie
Électronique 1 an
Matériel 1 an
Câbles De Données 1 an
Étui De Transport De Sécurité 1 an
Produit En Plastique 1 an
Produit En Silicone 1 an
Tissu & amp; produits doux tels que Landing Pad, Landing Pad (Pro), étui de transport, Pare-Soleil 1 an
Films / Autocollants Aucune raison de remboursement et de retour dans les 7 Jours, Retour de qualité pendant 15 jours, Aucun service de garantie après 15 jours
OneMo Sac À Dos Garantie À Vie

Remplacement de produit et de pièce

Lorsque le service après-vente implique le remplacement d'un produit ou d'une pièce, le produit ou la pièce remplacé devient la propriété de PGYTECH et le produit ou la pièce de remplacement devient votre propriété. Seuls les produits et pièces PGYTECH non modifiés peuvent être remplacés. Les produits ou pièces de rechange fournis par PGYTECH peuvent ne pas être neufs, mais ils seront en bon état de fonctionnement et au moins fonctionnellement équivalents à la garantie du produit ou de la pièce d'origine. Un produit ou une pièce de rechange doit être couvert pour temps restant dans la garantie du produit d'origine.

Note:

  1. 1. Les produits doux en tissu tels que la piste d'atterrissage et la mallette de transport Une fois lavés ne sont plus admissibles pour soixante (60) jours sans retour de raison.

  2. 2. La coque de protection / l'étui de protection / le film / l'autocollant déballé ne sont pas éligibles pendant soixante (60) jours sans motif de retour.

  3. 3. Les articles manquants ne seront pas retournés pendant soixante (30) jours sans raison.

  4. 4. Pour les réglementations détaillées sur la garantie à vie, veuillez vous référer aux «Instructions de garantie à vie» ci-jointes. Pour les conditions non mentionnées, nous traiterons conformément à cette politique.

  5. 5. Pour utiliser la garantie, vous devez fournir: la preuve d'achat avec la date, le code SN (marqué sur l'emballage ou le produit), ainsi que le nom et le modèle du produit acheté.

  6. 6. Un produit en transit ne peut être remboursé tant que nous ne l'avons pas reçu.

C. Conditions non couvertes par la garantie

Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par la garantie:

  1. 1. Dommages causés par une utilisation incorrecte et un stockage inapproprié;

  2. 2. Les dommages causés par une utilisation intentionnelle ou non conforme aux instructions ou manuels officiels;

  3. 3. Démontage et modification non autorisés du produit;

  4. 4. Le produit appartient aux pièces d'usure et aux consommables;

  5. 5. Les dommages causés par une maintenance non autorisée;

  6. 6. Ne pas arrêter de l'utiliser et de le réparer à temps après l'apparition du problème, ce qui entraîne une expansion des dommages;

  7. 7. Une preuve d'achat valide ou un code anti-contrefaçon n'est pas fourni ou est raisonnablement supposé avoir été falsifié ou altéré;

  8. 8. Dépassement de la période de garantie;

  9. 9. Les dommages causés par des facteurs humains ou des facteurs externes incontrôlables et d'autres facteurs, et non par des caractéristiques inhérentes aux produits;

  10. 10. Il ne peut pas être étendu pour couvrir les achats d'occasion auprès de revendeurs non autorisés;

D. Frais de service après-vente

Pour les éléments de maintenance non inclus dans les services gratuits, la réparation sera mise en œuvre moyennant des frais et les frais spécifiques varient en fonction des différences de produits.

E. Clause de non-responsabilité

  1. 1. Afin de protéger les droits et intérêts légitimes des clients, veuillez lire attentivement le manuel d'instructions et les instructions de sécurité fournis avec ce produit avant de l'utiliser. La société se réserve le droit de mettre à jour les documents ci-dessus. Veuillez vous assurer d'utiliser ce produit conformément à eux.

  2. 2. Une fois que vous commencez à utiliser ce produit, il est considéré que vous avez lu, compris et accepté tous les termes et contenus du manuel d'instructions et des informations de sécurité de ce produit. Le client s'engage à assumer la responsabilité de ses actes et de toutes les conséquences qui en découlent. Le client s'engage à n'utiliser le produit qu'à des fins autorisées et accepte ce terme et toutes les politiques ou directives connexes que PGYTECH promulgue.

  3. 3. Le client assume toutes les responsabilités et pertes pertinentes causées par la violation des manuels d'instructions ou des instructions de sécurité pour les blessures, les accidents, les pertes de biens, les litiges juridiques et tous les autres événements indésirables entraînant un conflit d'intérêts, etc., alors que PGYTECH ne supporte pas toute responsabilité.

  4. 4. La société décline toute responsabilité en cas de violation des lois et règlements directement ou indirectement causée par l'utilisation de ce produit par le client.

  5. 5. Le service de garantie n'inclut pas les réclamations pour les dommages matériels accidentels ou indirects du client.

  6. 6. Si un ou plusieurs termes de ces dispositions sont totalement ou partiellement invalides, le reste des polices n'en est pas affecté.

  7. 7. En cas de conflit entre la politique locale et la politique générale, la politique locale prévaut.

Si une partie de votre produit PGYTECH ne fonctionne plus ou est défectueuse, veuillez remplir une demande de garantie ici, nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables:

POUR LES DEMANDES DE GARANTIE CLIQUEZ ICI

Latest Additions

0 Products Clear all

After-sales Service Policy – PGYTECH
page

After-sales Service Policy

A. Refund/Return Policies

  1. 1. Customers who purchase PGYTECH products can enjoy the return service without reason within sixty (60) calendar days of receiving a product (calculated based on courier record, the same below). when returning the goods, the customer must present a valid proof of purchase and provide the invoice (if any). The customer must ensure that the returned product retains the original quality and function, intact appearance, and the complete trademark and certification mark still attached. Any give-away or free products that are returned should be treated as newly bought products and be returned without fault so that they may be refurbished and resold.
    If the product is damaged, the packaging box or any items are missing, or other conditions that affect secondary sales, the return will not be accepted. The logistics costs incurred when returning goods should be paid by the customer.
    The refund shall be returned to the customer within sixty days from the date of receiving the returned goods that meet the requirements. The refund method is the same as the payment method. The specific date that funds are available to the customer may be affected by factors such as banks and payment institutions.

  2. 2. Within sixty (60) calendar days from the date of receipt by the customer, any functional defect not caused by unauthorized use once confirmed by PGYTECH's after-sales, return service will be accepted for the customer. The customer must present a valid proof of purchase and return the invoice (if any). If there are gifts, they must be returned together.

  3. 3. Within sixty (60) calendar days from the receipt date, any functional defect not caused by unauthorized use once confirmed by PGYTECH's after-sales, we will replace the entire set of goods. After the replacement, the warranty period of the product will be recalculated.

B. Warranty Policy

Sixty days (60) calendar days after the receipt date, any functional defect not caused by unauthorized use once confirmed by PGYTECH's after-sales, maintenance service will be processed for the customer. This limited warranty policy only applies to products purchased directly from PGYTECH and its authorized distributors.

Product Type

Warranty period(Calculated on the date of receipt)

Filters Lifetime Warranty
Electronics 1 Year
Hardware 1 Year
Data Cables 1 Year
Safety Carrying Case 1 Year
Plastic Product 1 Year
Silicone Product 1 Year
Fabric & soft products such As Landing Pad, Landing Pad(Pro), Carrying Case, Lens Hood 1 Year
Films/ Stickers No Reason for Refund & Return Within 7 days, Quality Return For 15 days, No Warranty Service After 15 Days
OneMo Backpack Lifetime Warranty

Product and Part Replacement

When after-sales service involves the replacement of a product or part, the replaced product or part becomes PGYTECH’s property and the replacement product or part becomes your property. Only unaltered PGYTECH products and parts are eligible for replacement. Replacement products or parts provided by PGYTECH may not be new, but it will be in good working order and at least functionally equivalent to the original product or part’s warranty. A replacement product or part shall be covered for the time remaining in the original product’s warranty.

Note:

  1. 1. Fabric soft products such as landing pad and carrying case once washed are no longer eligible for sixty (60) days without reason returns.

  2. 2. The unpacked protective shell / protective case / film / sticker are not eligible for sixty (60) days without reason returns.

  3. 3. Any items missing will not be returned for sixty (30) days without reason.

  4. 4. For detailed regulations on lifetime warranty, please refer to the "Lifetime Warranty Instructions" attached. For conditions not mentioned, we will process in accordance with this policy.

  5. 5. To use the warranty, you should provide: the proof of purchase with the date, the SN code (marked on the packaging or product), and the name and model of the purchased product.

  6. 6. A product in transit cannot be refunded until we receive it.

C. Terms not covered by warranty

The following conditions are not covered by the warranty:

  1. 1. Damage caused by incorrect use and improper storage;

  2. 2. Damage caused by intentional or unintentional operation not in accordance with official instructions or manuals;

  3. 3. Unauthorized disassembly and modification of the product;

  4. 4. Product belongs to wearing parts and consumables;

  5. 5. Damage caused by unauthorized maintenance;

  6. 6. Failure to stop using and repairing it in time after the problem occurs, which causes damage to expand;

  7. 7. A valid proof of purchase or anti-counterfeiting code is not provided or is reasonably believed to have been forged or tampered with;

  8. 8. Exceeding the warranty period;

  9. 9. Damage caused by human factors or uncontrollable external factors and other factors, not by inherent features of products;

  10. 10. It cannot be extended to cover second-hand purchases from unauthorized resellers;

D. After-sales service charges

For maintenance items not included in free services, repairing will be implemented for a fee, and the specific fees vary according to product differences.

E. Disclaimer

  1. 1. In order to protect the legitimate rights and interests of customers, please be sure to carefully read the Instruction Manual and Safety Instruction provided with this product before using. The company reserves the right to update the above documents. Please be sure to use this product in accordance with them.

  2. 2. Once you start using this product, it is deemed that you have read, understood and accepted all the terms and contents of the Instruction Manual and Safety Information of this product. The customer agrees to take responsibility for his actions and all consequences arising therefrom. The customer promises to use the product only for authorized purposes and agrees to this term and any related policies or guidelines that PGYTECH enacts.

  3. 3. Customer bears all the relevant liabilities and losses caused by violation of the Instruction Manuals or safety Instructions for personal injuries, accidents, property losses, legal disputes, and all other adverse events resulting in interest conflict, etc., while PGYTECH does not bear any responsibility.

  4. 4. The company will not bear any responsibility for any violations of laws and regulations directly or indirectly caused by the customer's use of this product.

  5. 5. The warranty service does not include claims for customer's incidental or indirect property losses.

  6. 6. If one or more terms of these provisions are fully or partially invalid, then the remainder of the policies is not affected by it.

  7. 7. If there is a conflict between the local policy and the general policy, the local policy shall prevail.

If any part of your PGYTECH product has become non-functioning or defective, please fill out a warranty claim here we will reply within 48 working hours: 

FOR WARRANTY REQUESTS CLICK HERE

Latest Additions

0 Products Clear all